Fiche enseigne Pano
MAJ le 24.04.2017

Pano

  • Type de contrat : Licence de marque
  • Apport personnel : 20 000 €
  • CA ht moyen d'une implantation après 2 ans d'activité : entre 200 000 € et 300 000 €
  • Droit d'entrée : 25 000 €
  • Investissement global : à partir de 47 500 €


Présentation et concept Pano

Pano est le 1er réseau européen de professionnels spécialisés dans la conception, la réalisation et la pose de signalétique publicitaire pour les artisans, les commerçants, les professionnels et les entreprises. Le réseau compte près de 120 magasins en France et à l'étranger.

La franchise Pano est un acteur incontournable de la signalétique. Elle apporte des réponses efficaces en matière de travaux d’imprimerie, gravure, sérigraphie, tampographie… L’enseigne propose une qualité de service dans le respect des normes et réglementations en vigueur.

Les concessionnaires Pano sont spécialisés dans la conception, la réalisation et la pose de signalétique publicitaire sur tout support pour les artisans, les commerçants et les entreprises.




Chiffres et dates clés

  • Date de création de l'entreprise : 01 Février 1980
  • Date de création de l'entreprise en franchise : 01 Février 1989
  • Surface moyenne : de 20 à 120 m²
  • Durée formation initiale : 2 semaines pour les packs Starter et Business, 3 semaines pour le Pack Standard et 4 semaines pour le Pack Premium