Le secteur du prêt-à-porter, qui regroupe l’ensemble des vêtements et accessoires pour femmes, hommes et enfants, est un marché sensible à la conjoncture. La plupart des franchiseurs de ce secteur optent pour la commission-affiliation pour développer leur réseau.
Contenu éditorial secteur franchise mode et accessoires Actualités.
Selon les statistiques officielles, ce secteur représenterait quasiment un quart du nombre de réseaux de franchises, et le choix d'enseignes de prêt à porter est donc large. Malgré ce que l’on pense, la vente de vêtement connait un réel rebondissement. Alors, si vous voulez ouvrir une franchise rentable, ce secteur est de loin un investissement plus qu’intéressant. Surtout si l’on investit dans une enseigne offrant des produits avec un excellent rapport qualité-prix. Vous êtes enfin décidé à ouvrir votre propre franchise dans le prêt-à-porter. Découvrez les enseignes qui souhaitent se developper dans le secteur de la mode.
Ouvrez votre boutique de prêt-à-porter en commission-affiliation avec Jennyfer Depuis le lancement du premier magasin Jennyfer en 1986, le réseau s'est ...
La baisse du nombre des mariages depuis près de dix ans n'empêche pas les professionnels d'enregistrer un chiffre d'affaires stable, à hauteur de 3 milliards d'euros en 2009.
Depuis quelques années, la transformation du marché du prêt-à-porter pour enfants s’accélère avec d’un côté l’entrée-moyen de gamme et de l’autre des acteurs implantés sur le haut-de-gamme. A ce jour, le succursalisme représente le 1er mode de croissance des enseignes mais la commission-affiliation a pris de l’ampleur en France.